Menu Fermer

Rejoignez le Festival de Néoules 2024 !

Le Festival de Néoules, plus ancien festival de musique indépendant de la région, sera de nouveau présent cet été sous les chênes de Châteauloin.

Tous les bénévoles vous accueilleront au pied de la Bastide les 18,19 et 20 juillet.
Des artistes internationaux venus d’horizons divers seront au rendez-vous comme chaque année : la brésilienne si chère à notre région Flavia COELHO, mais aussi Jahneration, et les incomparables et les non moins scintillants Jamaïcains « Twinkle Brothers ». Les artistes de l’hexagone seront également à l’honneur avec « Les Fatals Picards », « Les Sales Majestés », « la Caravane Passe » ou « Tairo ». Mais le festival c’est aussi l’occasion de mettre en lumière nos artistes locaux comme les toulonnais du « King Kaala Band » ou les voisins Brignolais d’« Alambic ».

Le Festival de Néoules œuvre avec ses bénévoles dans une ambiance conviviale, remplie de bonne humeur et toujours engagé dans sa démarche éco-responsable (adoption de la chartre du COFEES).

Mais le festival c’est aussi du live painting dans un espace aménagé, un camping pour les festivaliers et un marché artisanal nocturne sous les magnifiques chênes illuminés de Châteauloin. Nos pitchouns ne sont pas oubliés avec le Festi’minots où, durant le vendredi et samedi après-midi, le village de Néoules se transforme en véritable terrain de jeux géant pour la plus grande joie des petits et grands. Réservation | https://www.festival-de-neoules.fr/billets

Aller au contenu principal