C’est en bus, qu’ils se sont rendus au Mucem et à la grotte Cosquer, le samedi 5 novembre, pour le plus grand plaisir de tous !
Cette sortie a été intégralement financée par les dons récoltés lors de la manifestation par Patricia THEOLAS-GIRARDO et toute son équipe de bénévoles, appuyés par la commune de Néoules représentée par son maire, Christian RYSER.
Cette journée, qui a réuni 40 participants, a été une totale réussite. Elle a permis aux personnes touchées par le cancer de s’extraire, pendant un temps, de la maladie qui les affecte. Les familles ont pu également participer à cet événement afin de partager cette découverte dans la joie.
Certains des intervenants bénévoles ont encadré, avec les membres du bureau, le groupe pour la sécurité et le déroulement de la journée, en se réjouissant, ensemble, de ce retour aux origines de la vie !
Les objectifs initiaux ont donc été pleinement atteints : vivre la découverte et la joie de l’instant présent ensemble dans le soutien et la solidarité !
L’association tient à remercier une nouvelle fois Patricia THEOLAS-GIRARDO, son époux Jean-Claude, la commune de Néoules, l’ensemble des participants et les donateurs pour leur humanité et leur générosité !
L’association a fait bon usage de vos dons ! Merci